« On ne va quand même pas s’arrêter là, on y va »

Très mauvaise expérience.
Ton hautain et désagréable du docteur envers les utilisatrices qui osent le critiquer dans les avis Google. Ses réponses aux avis sont ni plus ni moins de l’intimidation, et me confirment que je n’irai plus chez lui.

Je suis présente sur le palier 15-20min avant l’heure, il arrive à son cabinet pile à l’heure dite, encore au téléphone, pas un bonjour, juste me pointant du doigt la porte ou le siège. Je ne me suis pas sentie respectée, et ça ne m’a pas aidée à me détendre pour la suite.

Ce médecin m’a expliqué calmement certes mais très (trop) sommairement comment allait se dérouler la pose de stérilet. Cependant lors de la pose, le ton ne monte pas mais aucune considération de la douleur de la patiente (surtout lors de l’utilisation de la pince de pozzi), et jugement de cette douleur (« on va quand même pas s’arrêter là, on y va »).

Annonce de nouvelles choquantes (endométriose) avec le moins d’empathie possible. Commentaire sur le physique.

Les photos de bébés en très grande abondance dans la salle d’attente sont très angoissantes surtout quand on vient de subir une pose de stérilet traumatisante.

Malaise vagal après le rdv, et maintenant diagnostiquée stress post traumatique. Voir la réponse agréable du docteur ici : https://g.co/kgs/rMmz4u

Faites entendre la voix des victimes

Partager sur facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *