Mais vous n’avez pas d’homme dans votre vie ?

Suite à une boule au sein, bien qu’un radiologue penche pour l’adénofibrome, je vais faire une visite de contrôle chez un gynécologue que je ne connais pas.

Le cabinet est flambant neuf. Je suis assez angoissée, je tente de lui expliquer mon cas, mais le gynécologue me coupe et m’invite à passer sur sa table d’examen hightech.

Il m’enfonce le spéculum sans me prévenir dans le vagin (comme le font habituellement les gynécologues) sans douceur, et comme j’ai hésité en montant sur sa table, qui semblait sortie de Mon oncle de Tati, et que j’ai un mouvement de petite crispation quand il m’enfonce le spéculum, le gynécologue me demande :

« Mais vous n’avez pas d’homme dans votre vie ? ».

Il associe de manière totalement malsaine l’introduction de son spéculum à un acte sexuel !

Je lui réponds que si et pense, sans le dire : « mais il est beaucoup plus doux que vous ».

Pour la petite histoire, le gynécologue a demandé ensuite au cabinet de radiographie/échographie que je refasse une écho, que j’avais déjà faite… (mais il n’avait pas écouté). J’ai cru que c’était une initiative du cabinet de radiologie, qui s’était inquiété en revoyant les clichés, et j’ai passé l’agrégation de lettres la boule au ventre (mon rendez-vous n’ayant pu être programmé qu’après les épreuves), car j’étais persuadée que mes clichés étaient inquiétants.

Faites entendre la voix des victimes

Partager sur facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *