Lors de la pose de la péridurale j’ai vécu un évènement véritablement traumatisant. L’anesthésiste, qui visiblement n’avait pas envie d’être dérangée la nuit alors qu’elle était de garde, s’en est prise à moi, elle s’est montrée froide, odieuse, ironique, m’a hurlé dessus à de nombreuses reprises, m’a poussé le dos et les épaules avec violence, m’a dit que j’étais « nulle » et m’a menacé me disant que si je bougeais je risquais des séquelles irréversibles…
Pour mon accouchement j’étais ensuite dans un état second, méfiante de chaque membre du personnel alors que ceux-ci n’avaient rien à voir et étaient très respectueux. Je n’ai pas réussi à donner naissance à ma fille par voie basse et j’ai eu une césarienne.
Les mois qui ont suivis ont été terribles, je pleurais beaucoup, j’ai du être arrêtée, faire des séances D’EMDR, voir une psychiatre. Cela fait 2 ans aujourd’hui et je me considère encore comme traumatisée, triste et en colère d’avoir été traitée ainsi par cette anesthésiste.
J’espère que des témoignages feront bouger les choses afin que de telles malveillances ne se reproduisent plus car les conséquences sont terribles !