Elles ne me croient pas quand je leur dis que je sens tout…

J’étais en position non physiologique malgré ma demande. Mon bébé sort, le placenta aussi, super accouchement dans les grandes lignes (car on trouvera toujours un truc qui va pas). Je suis déchirée à plusieurs endroit il faut le recoudre.

Ni la péridurale, ni les injections locale, ni le « pshit », rien ne fonctionnait pour m’anesthésier, je hurle, ça fait 15 minutes qu’elle essaie de me recoudre. Elle appelle l’anesthésiste, il change le produit et augmente la dose, elles ne me croient pas quand je leur dis que je sens tout et qu’il me faut du gaz (seul anesthésient auquel je suis réceptive), mais elles en n’ont plus (mon œil).

La sage femme retente de me recoudre mais je hurle, je suis à deux doigt de m’évanouir, elle enlève son gant et d’un ton sec : « bon écoutez soit vous prenez sur vous soit vous partez au bloc et on vous fait une anesthésie générale » et elle s’en va.

Je suis restée choquée j’ai pleuré j’ai regardé mon mari et mon fils et j’ai eu peur, peur qu’ils m’emmènent au bloc et que je ne me réveille plus jamais.

Elle revient accompagnée de la puéricultrice. La puéricultrice me regarde pleine d’amour regarde mon mari, prend le bébé me le met dessus et me fait faire la tétée de bienvenue, et elle me parle elle me regarde profondément dans les yeux et me rassure, elle caresse mon bébé qui est au sein, elle rigole avec mon mari, pendant ce temps la sage femme suture, je sens tout mais je n’ai pas mal, mon bébé m’a anesthésié, j’avais juste besoin de mon bébé.

Je reste choquée de cette expérience à tel point que je ne veux plus jamais accoucher dans un hôpital !

J’avais 21 ans.

Faites entendre la voix des victimes

Partager sur facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *